Conseiller(e) service à l’usager

VOTRE MISSION 

Garantir la réponse aux allocataires et les conseiller sur l’utilisation des offres de services.

💼 Vos activités

⭐ Assurer l’accueil physique, l’accueil téléphonique ou la réponse aux mails des allocataires en veillant à la qualité de la réponse.

⭐ Participer au traitement des dossiers simples des allocataires 

⭐ Réaliser des contacts sortants dans le cadre des campagnes d’appels et/ou courriels sortants.

Environnement de travail

Les conseillers service à l’usager travaillent au sein d’une équipe et sont en interaction principalement avec les allocataires. Ils peuvent également entrer en contact avec les gestionnaires conseil allocataires, les référents techniques et les managers opérationnels. Les conseillers service à l’usager sont à l’accueil, en plateforme téléphonique ou sur poste informatique (réponse aux mails).

👩‍💼 Votre profil

Le métier de conseiller(e) service à l'usager en bref :

Au coeur de la mission de service public, les conseillers service à l’usager viennent, chaque jour, en soutien aux allocataires et les orientent dans leurs demandes de droits, en particulier sur les téléprocédures du site caf.fr, que ce soit par téléphone, par courriel, ou en accueil. 

✅ Ils peuvent être amenés à gérer des situations d’accueil difficiles.

✅ Des déplacements sont possibles pour intervenir en proximité des allocataires sur des lieux de permanence (itinérance).

Consultez nos offres 

du moment.

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