Gestionnaire administration du personnel

VOS MISSIONS 

Contribuer à la mise en oeuvre de la politique RH de l’organisme à partir de la gestion des données individuelles et collectives du personnel. 

💼 Vos activités

⭐ Assurer la gestion administrative du personnel dans le respect des dispositions légales et conventionnelles.

⭐ Réceptionner, contrôler et transmettre au service national de gestion de la paie les demandes de changement des données individuelles et collectives, et les éléments variables de paie (frais de déplacement, abonnement de transport, prime de crèche etc.).

⭐ Informer les salariés sur leurs droits, leurs obligations et leur situation au regard des dispositions légales et conventionnelles, et les accompagner dans l’accomplissement des formalités administratives.

⭐ Contribuer à l’élaboration des bilans RH ainsi que des tableaux de bord sociaux.

⭐ Utiliser la documentation mise à disposition pour la gestion de son activité et tenir à jour ses connaissances.

 

Environnement de travail​

Le métier de gestionnaire administration du personnel requiert de la disponibilité ainsi qu’une forte dimension relationnelle avec un travail en relation constante auprès :

  • des salariés et des managers, pour les accompagner sur leur situation administrative ou celle de leur équipe en lien avec les dispositions légales et conventionnelles, 
  • de leur centre de paie (Caf pivot) pour contribuer au traitement de la paie.

Votre profil

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